Vélo électrique : Peugeot élargit sa gamme Trek

Vélo électrique : Peugeot élargit sa gamme Trek

Dotés de la technologie PowerTube avec batterie intégrée au cadre, ses six nouveaux modèles Trekking sont complétés par deux vélos électriques de route.
 
Avec l’arrivée du printemps qui marque le début de la saison, Peugeot Cycles annonce ses dernières nouveautés. Cette année, la tendance va aux modèles polyvalents et le fabricant français annonce le lancement de pas de moins de six nouveaux modèles dans la catégorie dite « trekking ».
 
Dotés d’un amortissement « tout suspendu », ses nouveaux vélos électriques trekking signés Peugeot sont équipés de la technologie PowerTube. Développée par l’équipementier allemand Bosch, celle-ci repose sur l’intégration d’une batterie de 500 Wh intégrée au cadre et complétée par une motorisation Active Line Plus.
 
Venant complétés les eM02 et eM02 FS PowerTube sur le segment du VTT, ces six modèles sont disponibles dès à présent chez l’ensemble des revendeurs Peugeot Cycles. Côté prix, la gamme débute à partir de 3199 euros pour le Peugeot eT01 et sa transmission 11 vitesses et grimpe jusqu’à 3999 euros pour le Peugeot eT01 FS Touring.
 

Deux nouveaux modèles routes

Outre ses six modèles trekking inédits, Peugeot intègre à sa gamme deux nouveautés sur le segment des vélos de route. Les deux reprennent la technologie PowerTube associée à la motorisation Active Line Plus.
 
Vendu 3599 euros et disponible couleur bleu nuit, le Peugeot eR02 Gravel Powertube est complété par le Peugeot eR02 Ultégra PowerTube. Doté d’un ordinateur de bord plus complet, ce dernier est vendu 4199 euros.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post