Les vélos électriques de General Motors arrivent en Europe

Les vélos électriques de General Motors arrivent en Europe

Officialisée en début d’année, la nouvelle marque dédiée au vélo électrique de General Motors sera officiellement lancée aux Pays-Bas le 21 juin prochain.

Choisi dans le cadre d’une campagne mondiale de crowdsourcing annoncée en novembre 2018, Ariv est la première marque dédiée au vélo à assistance électrique de General Motors. Motivé par le succès du segment aux en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas, le groupe américain lancera officiellement ses modèles en Europe à la fin du mois de juin.

A partir de 2800 euros

Conçue par la division de Urban Mobility Solutions de GM, la marque Ariv se compose aujourd’hui de deux modèles développés sur la même base. Le Meld sera ainsi complété par le Merge, sa déclinaison pliable.



Respectant la réglementation européenne en vigueur en matière de vélo électrique, les deux modèles offrent une assistance allant jusqu’à 25 km/h avec une puissance allant jusqu’à 250 watts et un couple de 75 Nm. Côté autonomie, le constructeur promet environ 60 kilomètres avec une charge, la capacité de la batterie n’étant toujours pas précisée à ce jour.

En termes de prix, comptez 2750 à 2800 euros pour le Meld et entre 3350 et 3400 euros pour le Merge.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post