Vision DC Roadster : BMW présente son concept de moto électrique futuriste à Francfort

Vision DC Roadster : BMW présente son concept de moto électrique futuriste à Francfort

Révélé en juin dernier à Munich, le concept de moto électrique futuriste de BMW est pour la première fois présenté au public sur le stand du constructeur au salon de l’automobile de Francfort.

Leader sur le segment du maxi-scooter électrique avec le BMW C-Evolution, la marque allemande s'intéresse également au marché de la moto électrique à travers un concept ultra-futuriste baptisé Vision DC Roadster.

Officiellement présenté en juin dernier lors d'un événement organisé par BMW Mottorad à Munich, l'engin vient de faire sa première apparition publique au salon de l'automobile de Francfort où il était présenté sur le stand du constructeur.

"Le BMW Motorrad Vision DC Roadster incarne la vision d’avenir de BMW Motorrad avec des formes d'entraînement alternatives" avait précisé la marque lors de la présentation du concept. 

Malheureusement, BMW ne donne toujours pas plus d'éléments sur les caractéristiques et les performances de sa moto électrique. Idem quant à l'éventuel lancement d'une version de série. Affaire à suivre !

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post