Xiaomi M365 Pro : un prix à partir de 499 euros en France

Xiaomi M365 Pro : un prix à partir de 499 euros en France

Disponible en exclusivité chez La Fnac et Darty, la Xiamo M365 Pro dispose d'une autonomie étendue. En France, les premières livraisons sont prévues dans la seconde quinzaine de mai. 
 
Révélée fin février à Barcelone lors du Mobile World Congress, la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro est désormais disponible en France où elle est commercialisée à partir de 499 euros.
Uniquement disponible dans les magasins Mi Store mais aussi dans les enseignes Fnac et Darty, la nouvelle trottinette électrique du géant chinois, également connue sous le nom de Xiaomi M365 Pro, se veut une extension plus « premium » du modèle phare de la marque, la M365, vendue 100 euros moins chère.

Jusqu’à 45 kilomètres d’autonomie

Si le design de cette version Pro est identique à la M365 de base, les changements sont bien plus importants sur le plan technique. En premier lieu, il y a l’autonomie ! Equipée d’une batterie de 12.800 mAh (473 Wh), la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro annonce jusqu’à 45 kilomètres d’autonomie, soit presque deux fois plus que la M365 et sa batterie de 7800 mAh (280 Wh). Elle est également équipée d’un nouvel écran multifonction qui permet d’afficher des informations tels que la vitesse, le niveau de charge de la batterie ou le mode de conduite utilisé.

Côté motorisation, les caractéristiques semblent inchangées avec une vitesse de pointe de 25 km/h et une capacité de franchissement allant jusqu’à 12 %.

En France, les premières livraisons auront lieu au cours de la seconde quinzaine de mai.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également