Zero Motorcycles signe un partenariat avec Polaris

Zero Motorcycles signe un partenariat avec Polaris

Conclu pour 10 ans, ce partenariat entre le spécialiste de la moto-électrique et le spécialiste des véhicules de loisirs doit conduire au lancement d’un premier modèle pour fin 2021.
 
Pionnier de la moto électrique, Zero Motorcyles bénéficie d’une avancée technologique indéniable en matière d’électrification. Déjà associée à plusieurs fournisseurs, dont l’américain Confederate, la société californienne vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec le géant Polaris.
 
Dans le cadre de cet accord exclusif de 10 ans, Polaris développera, fabriquera et vendra des véhicules off-road et des motoneiges électrifiés en utilisant la technologie, le matériel et les logiciels du groupe motopropulseur de Zero. 
 
Pour Polaris, ce partenariat avec Zero Motorcycles permettra de gagner un temps considérable sur la phase de R&D. Il entre dans le cadre de rEV’d up, une stratégie visant à accélérer proposer une alternative électrique dans chaque segment d’ici 2025.
 
« Nous pensons que ce partenariat nous permettra de franchir les obstacles technologiques en matière d'autonomie et de coût tout en offrant un énorme avantage en termes de rapidité de mise sur le marché » résume Scott Wine, le PDG de Polaris.
 
Le premier véhicule issu du partenariat Zero-Polaris, probablement une moto-neige, fera ses débuts fin 2021.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également