Zero SR/F : nouvelle moto électrique en approche pour Zero Motorcycles

Zero SR/F : nouvelle moto électrique en approche pour Zero Motorcycles

Annoncée à travers un premier teaser, la nouvelle moto électrique du californien Zero Motorcycles sera présentée à la fin du mois de février.

Aujourd’hui considéré comme le leader mondial de la moto électrique, le californien Zero Motorcycles s’apprête à révéler une nouvelle moto électrique. Baptisée Zero SR/F, celle-ci sera présentée en première mondiale à la fin du mois de février et devrait rapidement venir compléter la gamme du constructeur.

« S'appuyant sur treize années d'innovation et de persévérance, de remises en cause et d'hypothèses, notre nouvelle évolution sera la première de son espèce. La puissance en toute simplicité. L'instinct de précision. C'est l'avenir de la moto » se contente d’annoncer le constructeur, soulignant la présence du « groupe motopropulseur le plus puissant jamais produit par Zero Motorcycles ».

Des bribes d’informations qui laissent présager un modèle au positionnement plutôt haut de gamme et dont les innovations technologies pourraient à terme équiper d'autres modèles de la marque. Rendez-vous le 25 février prochain pour découvrir la Zero SR/F en détails !

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post