Zeus : la moto électrique de Curtiss disponible en précommande

Zeus : la moto électrique de Curtiss disponible en précommande

Annoncée à partir de 60.000 dollars, la première moto électrique de Curtiss Motorcycles est désormais disponible en précommande moyennant un premier versement de 6000 dollars.
 
Auparavant Confederate Motorcycles, Curtiss Motorcycles continue d’avancer sur son projet de moto électrique. Révélée en mai 2018, la Zeus est désormais disponible en précommande.
 
Comme il fallait s’y attendre, cette première moto électrique de la marque américaine n’est clairement pas donnée. Promettant jusqu’à 450 kilomètres d’autonomie en une seule charge, soit deux fois de plus que la LiveWire d’Harley Davidson, la Curtiss Zeus est annoncée à partir de 60.000 dollars. Si vous souhaitez la réserver dès aujourd’hui, il vous faudra débourser un premier acompte de 6000 dollars. Une somme que le constructeur annonce « non remboursable ».

 

Jusqu’à 190 chevaux de puissance  

Attendue début 2020, la moto électrique de Zeus se démarque par son look très atypique et ses performances sportives. Animée par un moteur électrique de 140 kW (190 ch) de puissance et de 197 Nm de couple, elle promet un 0 à 100 km/h franchi en 2,1 secondes, ce qui en fait l’un des modèles électriques les plus performants du marché.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post