Prime  l'achat vlo lectrique Montigny-lès-Cormeilles

Subvention vélo électrique Montigny-lès-Cormeilles

200 € d'aide à l'achat

La prime à l'achat de Montigny-lès-Cormeilles s'élève à 200 €. Elle est limitée à 20 % du prix d'achat du vélo électrique.

Vous devez nécessairement attendre la lettre de confirmation de la mairie pour l’obtention de la subvention avant d’acheter le vélo souhaité. Une fois reçue, allez acheter votre vélo, la subvention est versée à réception de la facture, de l’attestation de règlement signée du distributeur partenaire et d’un relevé d’identité bancaire.

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des détails de la prime à l'achat vélo électrique de Montigny-lès-Cormeilles.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de la collectivité.

Subvention vélo électrique Montigny-lès-Cormeilles : les critères d'éligibilité

Les cycles concernés par ce dispositif de subvention municipale sont les vélos adultes « citadins » non dédiés à la pratique sportive et/ou les vélos et adultes à assistance électrique « citadins » non dédiés à la pratique sportive conformes aux normes en vigueur.

Aucun vélo acquis sans l’accord préalable de la Ville de Montigny-lès-Cormeilles ne pourra être subventionné. La subvention ne pourra être versée que pour l’achat d’un modèle de vélo neuf proposé par un partenaire agréé par la Ville de Montigny-lès-Cormeilles.

Le bénéficiaire ne peut être une personne morale.

Subvention vélo électrique Montigny-lès-Cormeilles : les documents à fournir

Informations non renseignées


Important : Les informations relatives à la subvention vélo électrique de Montigny-lès-Cormeilles sont données à titre indicatif. Avant d'engager votre acte d'achat, nous vous conseillons de vous rapprocher de la collectivité concernée pour confirmer que la subvention est toujours en cours.